Introduction
Entièrement gérée en interne et disponible en 24/24 et 7/7, notre équipe de support répond à chaque appel, e-mail ou ticket de support rapidement et vous tient informé de la progression pendant toute la durée du processus de résolution de votre problème technique.
Nous sommes proactifs quand il s’agit de performance et de sécurité, mais nous répondons aussi présents pour accompagner vos besoins de configuration et d’administration. Nous savons que la preuve qu’une plateforme opérationnelle repose sur son fonctionnement fluide.
Valeurs
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Une disponibilité 24/24, 7 j/7 et 365 j par anChaque client hébergé peut solliciter le support sur 24 heures, chaque jour de l’année pour s’assurer que votre programme de formation ne soit pas interrompu.
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Un point de contact uniqueSi un problème technique imprévisible survient, vous saurez exactement qui est chargé de votre suivi et ce qui est entrepris pour le résoudre.
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Obtenez le support qui correspond à vos besoinsNotre pack de support technique est complètement adaptable et couvre tout, depuis le support de l’utilisateur final et de l’administrateur, jusqu’à la mise à jour et la migration de sites, au conseil sur site.
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Engagés pour la qualitéToutes les demandes de support sont traitées dans les temps par des professionnels de l’informatique hautement qualifiés et expérimentés afin que vous puissiez poursuivre la gestion et la croissance de votre entreprise.
FAQS
Nous offrons une gamme d’options d’assistance pour répondre à vos besoins – jusqu’à une surveillance 24h/24 et 7j/7 pour des configurations à haute disponibilité.
En tant que partenaire Moodle, nous pouvons vous proposer l’application générique Moodle Mobile ainsi qu’une application Moodle aux couleurs de votre marque si vous le souhaitez.