Les deux dernières semaines, nous avons vu notre monde changer énormément, d’une manière que nous ne pouvions pas comprendre il y a quelques jours. COVID-19 met au défi nos systèmes de santé, nos économies et même notre mode de vie.
Pour relever ce défi, Enovation a mis en œuvre son plan de continuité des activités en fin de la semaine dernière. Bien que cela changera nos pratiques commerciales, cela garantira la continuité du service pour les clients. Notre plan veillera également à ce que nous fassions tout notre possible pour protéger la santé et la sécurité de notre équipe, de leurs familles et de nos clients.
Nous travaillons en ligne
Depuis mardi dernier, l’équipe d’Enovation a mis en place le télétravail pour chacun de ses membres de l’équipe. Nous sommes très chanceux de pouvoir le faire grâce à l’investissement important que nous avons réalisé dans notre infrastructure et à la planification de la continuité qui est un élément clé de notre accréditation ISO27001. Tout le personnel travaillant à distance dispose de connexions sécurisées à nos réseaux à l’aide d’appareils fournis ou approuvés. La transition s’est déroulée sans heurts étant donné que les outils de communication internes sont utilisés depuis de nombreuses années. Nous avons également annulé toutes les réunions en face à face prévues avec les clients, afin d’adhérer aux règles de distance sociale.
Cela affecte-t-il nos clients?
Ce n’est pas vraiment le cas. Tous nos canaux d’assistance restent ouverts et l’équipe est prête à vous soutenir en cette période difficile. Vous pouvez toujours appeler notre réception au +33 (0)5 57 26 57 24 qui peut vous mettre en contact avec qui peut traiter votre requête le plus efficacement possible. Votre chargé de compte est toujours disponible et notre portail d’assistance est toujours actif en ligne.
Que signifie le travail à distance pour vous?
Nous savons également que nombre de nos clients et utilisateurs travaillent désormais à distance pour la première fois. Nous lancerons un support pour cela sous forme de ressources en ligne gratuites. Nous travaillons également avec nos clients pour mettre à disposition des outils de collaboration en ligne tels que l’intégration BigBlueButton et Microsoft Teams. L’équipe de réussite client d’Enovation a une compréhension approfondie de la façon de mettre en ligne vos programmes de formation. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous aider à relever ce défi.
Y aura-t-il un impact sur mon Moodle / Totara?
Nous constatons de grandes pointes d’activité sur nos sites LMS. À mesure que de plus en plus de nos clients utilisent nos services en ligne pour offrir des programmes éducatifs, cette tendance va s’accentuer. À ce jour, nous avons géré cela très efficacement en travaillant avec les clients pour nous assurer de maintenir un haut niveau de service pour leurs apprenants. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques à ce sujet, veuillez contacter votre Chargé de compte ou soumettre un ticket d’assistance.